Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
30 août 2013

La ronde des cadeaux : it's time (+édit j'avais oublié des photos)

 

Il y a plusieurs mois de ça déjà Crapaud et Poussinette avait mis sur  son blog La ronde des cadeaux, le principe tres simple, les 5 premières personnes à mettre un commentaire sous l'article recevrait un cadeau home made et devrait à son tour faire partager et faire à son tour 5 cadeaux home made.

De mon coté j'ai reçu ce matin mon petit cadeau...un joli joli porte carte ! je l'adore ! encore merci à toi !

je vous montre?

 

porte carte 001

 

porte carte 002

 

 

Et puis j'ai pas mal tarder à concevoir le mien (et oui un seul...vous n'avez pas été nombreuses à participer...) pour les petites puces de Louisa du blog liloo s'amuse.

Elle a deux petites princesses, alors j'ai cousu des vêtements pour elles.

La première pour la plus grande, est tirée des intemporels pour enfants que j'ai modifié pour lui faire une jupe patineuse (qui tourne, il parait qu'elle adore !), coupé en 4 ans pour une petite fille de 2 ans et demi mais grande.

 

nanou et louisa 013

nanou et louisa 016

nanou et louisa 018

nanou et louisa 017

nanou et louisa 015

les tissus et biais viennent du grenier des créatrices et les boutons recouvert viennent de chez Mauve et capucine

 

J'ai pris plaisir à coudre cette petite robe...vraiment, à faire attention aux petits détails, à mettre une petite étiquette dans le dos et de surpiquer avec un fil fluo.

J'espère maintenant qu'elle va bien tourner et que la petite puce sera conquise (en tout cas ma fille était bien déçue de voir partir cette petite robe lol)

 

Ensuite j'ai cousu une petite tunique pour la petite soeur...Il s'agit du modèle Kirsten (toujours lui oui) issu du ottobre printemps 2013. Je l'aime ce modèle (c'est mon modèle phare petite fille de moins de deux ans lol)

 

nanou et louisa 019

nanou et louisa 020

nanou et louisa 021

nanou et louisa 022

nanou et louisa 023

les tissus viennent du stock , les boutons d'une petite mercerie pres de chez moi, le biais vient de ma petite mercerie sur le net

 

Il est vraiment chouette se modèle vous ne trouvez pas?

@ très vite pour d'autres cadeaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est super joli !<br /> <br /> gros coup de coeur pour cette robe, waoouuuhhh !
A
j'adore la petite robe!!!
L
Il est super ce porte cartes, il faut que je m'en fasse un.
I
Super ! comment ai-je fais pour zapper ça, moi ?
3
De bien jolis cadeaux!J'aime beaucoup la première robe et cette association de rose flashy et gris!
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité