Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
14 mai 2013

Chelsea

Tout a commencé lorsque mon amie Mélanie La fée Nac m'a envoyé un petit colis comprenant de jolis tissus et de jolis biais...mais dedans il y avait un mot...hum hum "Ta mission:coudre une petite robounette à ta jolie princesse et ce: avec le contenu du sachet N°1"

chelsea 017

chelsea 018

J'en ai de la chance d'avoir une copine comme ça moi...

 

Alors bien que je sois en plein déménagement (J-13), j'ai choisi un patron : Chelsea de C'est dimanche (ils sont tous plus beaux les uns que les autres c'est une pure folie) et hop me voila en train d'imaginer une petite robe plein de peps ! 

Le patron de cette robe a été trouvé sur le grenier des créatrices (ainsi que plein d'autres et plein de tissus...vous l'aurez remarqué j'investi bcp ds l'occaz lol)

Une journée et demi plus tard (non je ne suis pas lente...je prends bcp de pauses et dois aussi faire des cartons donner le bib...), j'ai enfin pu la mettre sur le dos de ma petite puce dès sa sortir de l'école...mais je suis restée ds la maison...il fait un peu frai cet automne vous ne trouvez pas?

chelsea 002chelsea 005

 

chelsea 010chelsea 012

 

chelsea 013

Ma petite pucette n'était pas super motivée pour faire les photos voire porter la robe...je l'ai pourant menacé de donner sa robe à une autre petite fille, ensuite j'ai essayé le chocolat, mais non...heureusment Super Papa  est arrivé et a dit tout simplement: "Clémence lève toi et fait un sourire à maman"...grrrrr et elle a obéi...ça ne le vous fait pas a vous aussi? 

et merci à Ocomme...et à Isabelle d'avoir rejoint mon blog...c'est super plaisant d'avoir de nouvelles abonnées (moi qui suit bcp d'entre vous) et merci pour vos com, vos conseils...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaaah ç a y est, je l'ai trouvée! Très sympa cette version bicolore! Et tu n'as pas eu de problèmes avec le col, toi? Il faut que je retente une verion en tissu fin pour voir ce que ça donne!
L
Elle est super chouette !!
B
Elle est vraiment vraiment magnifique cette robe!!!et la petite fille aussi!bravo!
B
Elle est vraiment vraiment magnifique cette robe!!!et la petite fille aussi!bravo!
F
defi amplement relevé, bravo !
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité