Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
5 janvier 2014

Du réchauffé pour se réchauffer (+ édit fautes d'orthographes grosses comme mon nez)

En faisant le tri ds mes photos sur le pc, je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montré cette petite robe que j'avais cousu fin septembre pour ma maman :-D Sachant quelle vit en Tunisie et quil fait plutot beau toute lannée, cest une cousette plutot estivale que je vais vous présenter (ça fait du bien hein?)

Bon parcontre on avait pas pris le temps de faire de belles photos on the beach, du coup cest dans le jardin version champêtre.

Nous avions choisi un modèle de chez Coupé cousu, et Môman a choisi un petit Liberty vert, tout doux , tout fin qui tombe bien :-D (pression pour moi qui achète presque jamais du liberty, car dune c'est beaucoup trop cher et de deux...beh j'aurai trop la pression de mettre un mauvais coup de ciseaux !)

 

 

septembre 2013 076

septembre 2013 077

septembre 2013 078

septembre 2013 079

 

C'est un modèle très basique, mais je pense que je vais m'en faire une ou deux petites versions pour l'été prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie, exactement le genre de robe que j'aimerais porter. Bonne soirée.
F
cette robe sied parfaitement à ta Maman ! compliments !<br /> <br /> belle année à toi et aux tiens !
E
cette petite robe est superbe !!!
L
En voilà une maman gâtée !!!!<br /> <br /> Belle et douce année
S
aujourd'hui, ça me donnerait froid, mais sachant que ta môman vit en tunisie, la chance ! ta robette d'été est vraiment mignonne avec ce lib' , j'adore , bravo !!!
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité