Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
18 octobre 2013

Anni-Blog !!! (édit : the winner is....)

Bonjour à toutes et tous !

J'ai le plaisir de vous informer que le jeu pour mon anni-blog est ouvert !

Il y a un peu plus d'1 an je commençais à coudre et par la même occasion j'ai ouvert ce petit blog.

Donc comme il est coutume sur la blogosphère, je fais un jeu pour cet anniversaire un peu spécial.

Et pour une première je sors l'artillerie lourde !

A gagner un EDREDON oui oui un vrai un gros un chaud, (environ 1 m sur 1,40 m )

 

Pour avoir une idée je vous montre des photos d'édredons déjà réalisés:

 

edredon paul 1 an 024

 

4 ans Clémence 060

 

Vous pourrez choisir vos couleurs ou motifs , pour vous , vos enfants :-D

Pour jouer c'est très simple :

1) Mettre un commentaire sous ce post

2) Vous abonnez à la newsletter si ce n'est déjà fait

Tirage au sort le 1er Novembre

 

Bonjour à toutes,

Nous voici le premier Novembre et jai effectué avec mes petits bouts le tirage au sort....roulement de tambour....

o 002

o 003

Madame Les agrumes, tu as gagné l'édredon ! Félicitations !

Je te laisse me recontacter via contacter l'auteur si tu veux bien?

A toutes les autres un grand merci d'avoir participée et j'espère que vous resterez tout de même ici...car le prochain jeu n'attendra pas 1 ans alors restez aux aguêts.

bises

Emilie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhh ! dommage .... pour moi !<br /> <br /> mais bravo mme les agrumes !
I
Félicitations à la gagnante! Bizz à Émilie
E
Félicitations a la gagnante!
L
Bravo a la gagnante!!
S
bravo et je tenterai ma chance la prochaine fois!!a bientot
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité