Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
1 octobre 2013

Oup's I did it again !

 

Oui je sais , j'ai tout appris à Brit brit (je vous montrerai ma photo de classe de 5 ieme pour vous le prouvez)

Satisfaite du sweat pour ma Clémence j'ai décidé de remettre ça mais pour mon tout petit !

J'ai repris le modèle Urban unisex hoodie, coupé cette fois en 18 mois...Le seul hic pour celui ci cest que j'ai bcp de mal à l 'enfiler et à le retirer de mon petit Paul, heureusment qu'à cet âge les enfants sont encore tres souples, mais bon je ne dis pas que je le mettrai tous les jours parce que sinon il va finir par le détester ce sweat !

 

sweat noir paul 003

sweat noir paul 004

sweat noir paul 005

sweat noir paul 009

sweat noir paul 010

(désolée pour la qualité des photos...mon appareil étant déchargé je l'ai fait avec mon tel...hum pas top top)

 

Bon et bien je viens de vous mitraillez de mon petit Paul, mon bébé Suèdois (il est craquant hein?)

Je suis hyper fière de moi car jai réussi à le coudre pendant sa siete (ce qui est rare car je suis du genre à faire beaucoup de breack quand je couds...comme les enfants j'ai un temps de concentration tres limité lol) et contrairement à ma première version je m'y suis mieux prise du coup les finitions sont un peu plus soignées ...Nice !

Je vous dis à tres vite car j'ai encore une petite robe pour ma puce qui attend d'être photographiée.

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa comme tout ce sweat!!
V
j'aime beaucoup ce petit sweat!! et ton fils est adorable!!
S
trop mignons, le sweat, et ses jolis détails et ton petit-paul, craquant !
L
Il est très chouette ce sweat !
U
Très réussi ce sweat et ton petit suédois est craquant :-)
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité