Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
25 septembre 2013

Stop au rose et aux robes

 

Et oui dans la vie des petites filles il n'y a pas que les robes roses dans la vie ! Il y a le sport aussi ! Ma petite choupette va commencer le tennis en club cette année (et oui avant ce n'était qu'avec maman) du coup il lui fallait bien un petit sweat sportwear !

Alors voila c'est fait ! Le patron c'est Urban Unisex Hoodie trouvé sur le net, il est bien et en anglais, il est plutot simple à faire avec quand meme pas mal de pieces a couper et puis il est doublé (toop), le seul hic cest que jai cassé deux aiguilles de surjeteuses (c'était un peu épais)

 

sweat noir clémence 003

sweat noir clémence 004

sweat noir clémence 005

sweat noir clémence 006

sweat noir clémence 007

 

Du coup j'en ai découper un pour mon petit Paul (les tailles sont de 6 mois  à 4 ans)...donc c'est une affaire à suivre !

N'oublier pas de rester dans le coin (ou vous abonner hein c'est sympa quand meme) histoire d'être là le jour du jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ah bon il n'y a pas que le rose et les robes ??!!<br /> <br /> Donmage que ma miss ne le sache pas car il est sympa comme tout ce sweat !!
S
super pro ! elle va cartonner au tennis avec ; <br /> <br /> et tjs des pressions kam... je vais craquer !!! lol
L
Il est très joli ce sweat ! Bravo !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Céline
L
Magnifique, encore une fois je suis bluffée. J'aime beaucoup la touche de rose/rouge sur les pressions. (KAM ?) La petite trousse pommes c'est toi aussi ? Bisous
E
Très mignonne cette tenue :D
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité