Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
25 juin 2013

Robe pour Mini

Dimanche dernier nous étions de baptème (celui de Maxence et Camille )

Il y avait un cadeau commun un trampoline (je pense qu'ilsvont bien s'amuser) mais j'ai eu envie de faire un petit plus pour la petite princesse de 11 mois.

J'ai feuilleté un de mes Ottobre et j'ai jeté mon dévolu sur le modèle 14 Kerstin du Ottobre printemps 2013 en 18 mois. C'est une petite robe toute mimi boutonnée dans le dos...mais je me suis dit pourquoi faire une boutonnière jusqu'en bas? (hein je vous le demande?!) Alors je ne l'ai fait qu'à la parmenture...hum hum et du coup heu en voulant l'essayer à mon fils (histoire de voir si ça allait) et bien la tête ne passait pas...(à deux jours du jour J) 

Du coup c'est le bébé de ma fille qui est heureux...

bapteme Camille Maxence 039

bapteme Camille Maxence 042

bapteme Camille Maxence 052

bapteme Camille Maxence 043

J'étais super contente de moi après avoir fini cette robe...mais au final elle ne va pas mal au bébé de Clémence...

Tissus pris sur le grenier des créatrices, biais chez tout tissu et bouton petit pan pris ds une petite boutique magique  petite pomme.

Et donc voici maintenant la petite robe faite selon le plan (ahahah) offerte à la petite Camille

bapteme Camille Maxence 002

bapteme Camille Maxence 003

bapteme Camille Maxence 005

bapteme Camille Maxence 006

bapteme Camille Maxence 007

Je la trouve encore plus jolie que la première...le plumeti j'adore....! 

J'ai maintenant hâte de la voir porter ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ah oui, très jolie en plumetis!
S
superbe , la 2e en plumetis, j'aime encore plussss,; bravo emmy!<br /> <br /> c'est la poupée qui est contente aussi ;
*
elles sont toutes les deux très jolies ! mais je prefere aussi la deuxième, ce pluemtis est tellement délicat !
D
oh le plumetis c'est super joli ♥
L
Les 2 versions sont très jolies, mais je préfère aussi la 2ème. Belle journée !
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité