Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
18 juin 2013

Pour mon petit marin d'eau douce !

Il était temps que je me mette aussi à coudre pour mon mini Paul...

C'est décidé, nouvelle region et nouveau moyen de fonctionner !

Désormais je ne coudrai plus exclusivement pour ma poupette coquette ;-D

Mais aussi pour mes merveilleux petits garçons !

Alors voici le tour de mon petit Paul :

Juin 078

Juin 076

Juin 077

débardeur tunique et pantacourt issu du Basique pour bébé modèle S en 12/18 mois 

Tissu à pois du vide atelier de Vaness Coton et coton gris de tout tissu

Maintenant place aux photos portés (et un peu flou)

beh oui prendre la pose n'est pas chose aisée pour un petit qui aime bien bouger

iphone juin 2013 421iphone juin 2013 425

 

iphone juin 2013 427iphone juin 2013 430

:-D

Ah mais j'allais oublié de vous montrer ma petite dernière !

iphone juin 2013 416

 

Et mon petit coin rien qu'à moi !

iphone juin 2013 413

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ça me rassure car il est écrit pour débutant et je le trouve vraiment pas si clair que ça!!!
B
J'aime beaucoup l'ensemble (le choix des tissus est top!)<br /> <br /> et comme j'ai le bouquin dans lequel tu as pioché le modèle ça me donne envie de faire pareil!Mais bon je vais attendre un peu qd même!!
V
c'est adorable!! quelle chance d'avoir ton petit coin couture! c'est cool de ne pas avoir à tout ranger à chaque fois!!!
C
Trop mignon l'ensemble
S
ooohhh , c'est trop mignon cet ensemble !<br /> <br /> les cartons déjà déballés , super ton coin couture et ta surjeteuse !!!
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité