Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
9 juin 2013

I love Normandie

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas posté ici...ni même cousu snif...

Mais c'est pour la bonne cause nous avons quitté notre campagne Parisienne pour l'air et les umbruns marins de la Normandie ! J'en rêvais depuis des années et ça y'est nous y sommes, et nous y sommes bien !

De la fenêtre de ma Poupette on voit ça :

IMG_2106

Pas mal la vue non? !

Sinon à part un déménagement éprouvant pour les nerfs et une installation dans une belle maison en bord de mer , j'ai enfin pu me remettre à coudre ! (une fois tous les cartons déballés bien sûr)

J'ai commencé par découper plein de modèle ( Donald, Glasgow, Slava, robe trapèze, cape...) et ensuite ahhhh soulagement j'ai déballé ma machine et au boulot ! 

Une fois n'est pas coutume j'ai cousu pour mon grand...Le modèle Donald de Citronille mais c'est sans compter que ça ne taille pas très juste et que mon grand de 5 ans et demi n'a pas les épaules assez large...hummm du coup vous ne la verrez pas portée...pourtant c'était top à coudre et le résultat j'adore (même si j'ai fait tres simple)

mai juin 037

mai juin 038

mai juin 039

Tissu (jersey en maille polo?) pris à je ne me souviens plus qui sur le grenier des créatrices sur fb, étiquettes aussi.

 Pour finir une petite visite de la chambre de ma puce (ce n'est pas encore fini mais j'aime déjà beaucoup...une vraie chambre de fille elle qui partageait sa chambre avec son frère auparavent) 

mai juin 033

mai juin 034

mai juin 035mai juin 036

Bon j'avoue ce post est super long mais j'ai tellement de choses à raconter et à montrer qu'il est difficile de faire le tri ! 

Un petit partage pour conclure sur la page de Mavada pour la sortie de son livre sur les sacs et cartables 

http://mavada.canalblog.com/archives/2013/06/09/27366201.html#comments

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
contente de te retrouver emy ! jolie vue de chez toi dis donc !
A
Je craque sur la guirlande papillons, c'est toi qui l'a faite?
I
très jolie vue ! ça doit te changer !!<br /> <br /> J'adore la chambre de ta puce, elle est bien installée.<br /> <br /> Ravie de te revoir sur la toile, quant à moi, j'ai pas déménagé mais j'ai le temps de rien en ce moment...<br /> <br /> bizz
L
T'as eu mille fois raison de déménager! Vue sur mer et beau temps, c'est le rêve!<br /> <br /> La chambre est trop jolie, j'adore la guirlande de papillons.<br /> <br /> Vous allez vous régaler dans votre nouveau home sweet home. Çà va être chouette la plage cet été...
L
Très joli haut, de mémoire c'est moi la maille polo ;). Si ce n'est pas indiscret, où en Normandie ? La chambre de ta puce est très jolie, elle a de la chance. Bonne nuit
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité