Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
26 mars 2013

Pochette à dessin

Lors de mes navigations sur Pinterest (quelle merveille ce truc là ! je trouve plein d'idées super sympa !) je suis tombée sur une pochette à dessin géniallissime ! Ca se passe chez Pousière d'étoile (clic dessus).

Elle propose un tuto sympa et super facile rapide à réaliser (il y a juste quelques découpes et des coutures super facile pour un résultat optimale. J'avoue j'étais tellement pressée de voir le résultat que je n'ai pas rajouter d'appliqués ou autres fioritures mais je suis quand meme super satisfaite !

Pour une fois j'ai cousu pour mon grand Louis qui était aux anges que Maman lui ait fait une surprise en couture !

pochette à dessin Louis 006

pochette à dessin Louis 007

pochette à dessin Louis 009pochette à dessin Louis 004

pochette à dessin Louis 001

tissu ext Ikéa trouvé sur le grenier des créatrices ainsi que le tissu intérieur étoilés et tissu liberti adeladja pris chez stragier. Et les petits boutons chez Mauve et Capucine

Mon petit homme était super content et ne l'a pas quitté de la journée d'hier et l'a même amené a l'école ce matin (fière de sa maman je vous dis)...La prochaine étape sera d'en faire une nouvelle pour la petite soeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, j adore votre pochette à dessin! Malheureusement, le lien pour le tuto n est plus valable! Pourriez-vous me l envoyer? Merciiii
F
elle est extra cette pochette à dessin !!!
S
trop bien cette pochette à dessin, et jolis choix de tissus, bravo ! tu m'étonnes que ton louis est ravi ! bravo
H
oui moi aussi je pense que ça va faire partie de ma to do list pour les enfants de moins de 10 ans autour de moi ;-D
C
astucieuse cette pochette à dessin ! Je mets cette idée de côté pour l'anniversaire de mes nièces !
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité