Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
9 mars 2013

Robe pour petite fille sage (ou pas)

Toujours en plein remplissage de l'armoire de ma petite choupinette ds la collection printemps/ été 2013, voici une nouvelle et énième petite robe ! Mais j'ai vu sur la blogo qq Mômans qui ont décidé de boicoter les vetements du commerce et faire tout elle-même...c'est une bonne idée ...est-ce-que j'arriverai à my tenir? en tout cas il est sur que je n'acheterai ni robes ni jupes (ça je maitrise maintenant lol) et je v me mettre aux petits hauts (mais jai encore tellement de modèles de robes à faire aussi...hummmm)

Lorsque je l'ai vu chez Lou & me le modèle Lila, je l'ai de suite imaginé sur le derriere de ma princesse des caramels !(et franchement ça aurait été un scandale de ne pas la faire) !

Elle est plutot simple et rapide à réaliser mais si je ne sais pas comment fixer la parmenture à l'intérieur...j'ai essayer un truc mais ct la cata du coup jai fixé deux petits boutons decoratifs devant et derriere...et ça tient...et le col...ah j'adore eten plus je pensais pas mais c plutot facile à faire aussi !

Elle est rose et ma fille l'adore et moi j'adore ma fille à l'intérieur donc tout le monde est heureux !

robe petite flle modele 001robe petite flle modele 002

Tissu Stragier (qualité et couleur au top !)

Mais le plus beau et le plus sympa c'est tout de même de la voir porter cette petite robe rétro à souhait...et ma fille s'en est donnée à merveilles sur mon lit ! Attention les yeux c parti !!!!

robe petite flle modele 003robe petite flle modele 005

Ca lui va trop bien vous ne trouvez pas ?! Ce modèle déchire tout simplement lol

robe petite flle modele 007robe petite flle modele 009

Des petits pieds nus et tout rond...miam je les croquerai ! Et le dos se ferme par un petit ruban, j'adore ce petit détail !

@ très bientot

 j'en profite pour vous parler d'un petit jeu chez

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignonne cette petite robe rétro!!!j'adore!
S
trop mignonne cette robe de fausse-petite-fille-sage !
L
C'est une très jolie robe et tu me fais penser que j'ai ce patron et que je ne l'ai jamais fait !!! Il va falloir y remédier !!!
D
elle est super chouette !
A
elle est très belle la robe et ta fille aussi !!
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité