Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
4 février 2013

Les 3 ans de ma puce

Pour une fois je v montrer un peu de scrap sur ce blog ! C'est ma première passion (jusqu'à ce que je découvre la couture bien sûr)

Donc voici les cartes que j'avais faite en Août dernier pour l'anniversaire de ma belle !

cartes invit anniv clémence

invitation anniv clémence

invitation anniv clémence 2

Voici les petits cartons d'invitation home made...chacun différents mais tous ressemblants...j'adore ce principe !

news photos couture 027

Et puis la petite carte que j'ai faite pour ma petite douce pour qu'elle se souvienne toute sa vie de tout ces instants ! Et parce que 3 ans c'est aussi l'entrée à l'école et le fait de devenir une grande soeur ! Une année importante !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci les filles ! c tellement sympa a faire (mais j'avoue entre ça et la couture heu bah jen ai partout...) vivement une piece juste pour moi et mes affaires (vous en avez une vous?)
C
Très belles cartes!
C
elles sont superbes ces cartes :D
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité