Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
19 décembre 2012

il était une jupe qui tourne !

Ma fille chérie et adorée, la seule au milieu de deux petits mecs  ( la meme qui était un peu un petit mec ds un corps de petite fille jusque là se tranforme) et quelle mutation ! Elle a trois ans, les cheveux qui ont du mal a pousser, un sourire ravageur, et des yeux incroyables ! OUi oui je sais ... mais bon c'est ma fille ! Donc ma fille se transforme en princesse...arff quelle horreur ! bon pas trop qd meme! Mais elle me demande des robes de princesse, qui tournent virevoltent, s'envollent et tourbillonnent...elle veut mon rouge à lèvre, du parfum le matin, et se met à faire la ballerine...

Donc...tindiiiiiiiiiiin ! Une jupe qui tourne ! Bon elle essaie de tourner ! il aurait fallu rajouter encore de la longeur pour qu'elle tourne encore plus !

Toujours sortie des intemporels pour enfants, voici la jupe qui tourne ! (enfin elle essaie)

Il me restait un morceau de tissu de la tunique présentée précedemment donc hop hop c'est parti pour une petite jupe ! Par contre il ne me restait qu'un metre au lieu d'un quarante mais bon ça suffira !

jupe clemence + tunique 007

jupe clemence + tunique 017

jupe clemence + tunique 021

jupe clemence + tunique 022

Bon je ne vous montre pas les finitions de plus près car bonjour la CATA ! mon fronçage est comment dire HONTEUX j'ai testé avec la machine mais jy arrive mieux à la main (au moins pas de fil qui lache) du coup de bidouillages en bidouillages je suis parvenues à mettre la ceinture qui était elle trop petite et tout moche du coup hop elle est ds la jupe on na l'a voit ps. A la limite le bas est pas trop mal reussi mais mon fronçage est tellement irregulier que par endroit c très bouffant et d'autres moins !

Le principal étant que ma princesse en devenir est ravie ! et moi ce n'est que ce qui m'importe !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis entrain de me prendre la tête sur cette fameuse jupe qui tourne . je crois que j'aurais pas du la faire maintenant attendre d’être un peu plus expérimenté en couture<br /> <br /> je trouve votre robe tres sympa
C
Bravo!!! Elle est toute belle cette jupe ! Bon, je crois que je vais attendre pour faire des fronces alors..... Mais ma fille ne veut maintenant QUE des jupes.....!!
H
ho oui...j'ai cru devenir dingue avec les fronces et mes fils qui cassaient ds tous les sens ! merci en tout cas ça fait plaisir et ça remotive de recevoir des compliments ! mais j'ai vraiment rien compris pour la ceinture...tant pis il y aura toujours un tee shirt dessus lol
A
La jupe qui tourne des Intemporels ? Je me suis arrachée les cheveux dessus ! JE compatis et dis toi qu'elle est très jolie cette robe !
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité