Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
19 décembre 2012

Tunique: Première

Alors là....je ne pensais pas en être capable et dès mon premier essai hop une tunique pour ma fleur. Le top top du top c'est qu'elle est même mettable en dehors de la maison...bon c'est sur elle est pas parfaite mais bon qd meme...allez je me balance des fleurs ! je suis trop fière ! Et cette petite tunique là en appelle bien d'autres !

Le modèle est des intemporels pour enfants , et le tissu un coupon que j'avais eu une misère à "tout tissu" toujours au même endroit. (je n'ai pas envore investi ds de beaux liberty ou autres, je préfère faire mes crash test avec des tissus pas chers, vous me comprendrez !)

C'est parti pour les images !

jupe clemence + tunique 001

jupe clemence + tunique 003

jupe clemence + tunique 014

jupe clemence + tunique 013

Au début le montage des manches me semblait être du chinois et au final elles sont pas mals ! Ma puce arrive à se mouvoir dedans (c le principal). Et le col est à peu près droit ;-D il y a juste pour la pate polo qu'il y a eu un couak ! mais bon de loin ça ne se voit pas lol

@ très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci bcp ! je lai tirée des irresistible à coudre et jai hate que les beaux jours arrivent pour lui mettre d'ailleurs jai repris ce modele pour en faire un a manche courte (@ voir bientot !) parce que ce que tu fais c top ! ton sac besace me fait envie (graveeeeeeeeee)
Y
oh, c'est un modèle comme ça que je coudrais faire pour ma fille! Mais je n'ai qu'un livre "vêtements", et il n'y a pas ce style de tunique! En tout cas, elle rend très bien!
S
si c'est une première et bien c'est prometteur :) Bravo !<br /> <br /> Astrid ''elle vit sa vie''
H
et puis elle est assez simple (faut bien suivre) c juste long avec tous les details du col et les manches mais a refaire a volonté et je me tate de tenter un modele ptit mec !
C
Elle est aussi très jolie cette petite tunique. Effectivement, il faut que je la mette dans ma "to do list" (qui s'allonge et qui s'allonge....), mais j'ai déjà un tissu qui pourrait aller !
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité