Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile boude...
8 décembre 2012

brrrrrr Le froid arrive !

Vite une couverture pour mon Little P. Vite une bien chaude une bien jolie ! hop hop hop aussitôt dit aussitôt fait !

Quel plaisir de coudre de jolies choses pour mes jolis enfants ! (dixit la môman gaga de sa progéniture)

Pour mes deux premiers la couture m'étais inconnue donc j'achetais des morceaux de polaire pas tres tres beaux...et maintenant youhou !!! je sais faire ! ce n'est pas toujours parfait mais C'EST MOI QUI L'AI FAIT! lol

Vous me direz...toi tu aimes les pois...heu oui j'avoue jsuis addict !

Comme j'aime que mes tous petits aient la tête dans les nuages/ étoiles !

Et hop une petite fusée pour aller au pays des rêves sans problème !

Et un peu de fausse fourrure pour le côté tout doux! trop doux même, tellement que Mister Papa l'adore !

couverture paul 001

couverture paul 002

couverture paul 003

couverture paul 004

couverture paul 006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable ! En plus, elle a l'air toute douillette !
Emile boude...
Publicité
Newsletter
Publicité